samedi 19 octobre 2013

une vision d'avenir


2 commentaires:

Coco a dit…

Monsieur le Directeur de la Sûreté

Je suis très intéressé par votre offre de garder la paix.
Pacifiste jusqu'au bout des ongles, j'ai le sens du devoir et du travail bien fait. La Paix n'aura qu'à bien se tenir avec moi.
Le conditions me conviennent. Pour les repas gratuits, j'espère que l'on a le choix entre plusieurs plats car j'ai l'estomac délicat. Je chausse du 43.
Je préfère être franc avec vous. En effet, je ne suis pas sans formation car j'ai obtenu le Français du Bac. Par ailleurs j'ai plus de cinquante-cinq ans.
Je compte sur votre perspicacité pour trouver quelque arrêts de jurisprudence qui légitimeront une dérogation bien méritée.
Je demande à être affecté dans les Landes, sur ma commune de résidence où j'ai famille et logement. Ainsi, je n'aurai pas besoin des trois jours exceptionnels de congé déménagement.
Je prends le train ce jour pour venir signer mon contrat et ma note de frais de déplacement.

Cher Directeur
Je te dis à tout de suite. J'espère que tu ne t'offusqueras pas de ce tutoiement, mais on est maintenant entre collègues.

Am Lepiq (monsieuye) a dit…

A LA CASEMATE CENTRALE DE LA CASERNE PRINCIPALE RUE DE LA SANTE OU RUE SAINTE-ANNE ON VOUS ATTEND TOUJOURS ! - STOP - DESOLE : PLUS DE 43 ! - STOP - FAITES DEMI-TOUR - STOP - OK POUR LE TU