samedi 26 janvier 2008

« Presque tout son livre se passe à Béthune. »

« Jacques leur présenta un papier, où il avait tracé le schéma de la réclame. Un grand titre LE MONDE EXTRA-LUCIDE, puis en lettres encore plus hautes : LA PATE ANTI-BUEE ; enfin une phrase dessinée en écriture cursive : Le monde vous regarde avec ses lumières.»

André Dhôtel (1900-1991)
Nulle part (1943)

4 commentaires:

http://www.disparates.org/iota/ a dit…

Monsieuye Am Lepiq
j'aurais bien voulu
lire depuis le début
mais maintenant que ça y est j'y suis
samedi 26 janvier 2008
je vais par où?
svp

Am Lepiq (monsieuye) a dit…

éviter l'impasse
trouver la passe

Anonyme a dit…

sombre ma vie l est
je tombe dans troue
sans jamais savoir comment m en depetrer
a l aide je demande
mais malheureusement personne ne me repond

Am Lepiq (monsieuye) a dit…

éviter l'impasse
trouver la passe