lundi 21 septembre 2009

— du 21 septembre au 2 octobre —




Exposition des tickets chic-et-choc de Léo-Paul Barbaut (13 ans)
et d’Augustin Kokoreff-Brütt (id.), au Centre d’arts plastiques
d’Aubervilliers (CAPA) Camille-Claudel, espace Renaudie,
27 bis, rue Lopez-et-Jules-Martin
(métro Fort d’Aubervilliers, ligne 7).



— vernissage le jeudi 24 septembre à 18 h 30 —


5 commentaires:

goelands77 a dit…

Celui qui est dans les tons gris, parions qu'il est de Léo-Paul. Du coup, celui qui ressemble à un vitrail doit être l'œuvre d'Augustin. Bravo à tous les deux !

Aki a dit…

Chapeau ! quelle belle idée, images superbes.On voit aussi bien un côté monumental, un mur comme ça.
" Recule de deux mètres et mets-toi à genoux !" dit le prêtre.
Quand il parlait, sa pomme d'Adam remontait et descendait. Léo-Paul s'agenouilla.
"Ton nom !
- Léo-Paul Kovski ! Léo et Paul avec un trait d'union.
- Le blasphème est un péché mortel...
- Alors je vais mourir ! dit Léo-Paul comme s'il parlait d'une fatalité à laquelle il ne croyait pas;
- Tu vas te confesser, faire acte de contrition et implorer le pardon de Dieu !
- Mais je ne veux pas qu'il me pardonne ! cria Léo-Paul ! Je veux seulement qu'il me laisse VOIR le monde ! Est-ce que vous pouvez comprendre cela ?

Aki a dit…

(j'ai oublié : Yves Simon, OCEANS, 1983 )

Coco a dit…

mé cé tro bo

fleuretsel a dit…

c'est très bô
cela me donne des idées pour mes élèves