vendredi 7 juillet 2017

rayon X

ajouts à un tampon
du Tampographe Sardon

6 commentaires:

George WF Weaver a dit…

Si je comprends bien, le rayon X désigne l'Enfer de la Bibliothèque Nationale…

Am Lepiq (monsieuye) a dit…

lequel se situe exactement entre le rayon W et le rayon Y

George WF Weaver a dit…

Si je comprends bien, c'est le wouaille (je précise qu'il n'y a que ouaille qui m'aille) !?

Ô l'Oméga, rayon violet de ses yeux

Am Lepiq (monsieuye) a dit…

mon édition Poésie / Gallimard écrit, ajoutant deux capitales, un tiret long, et le point d'exclamation :

— Ô l'Oméga, rayon violet de Ses Yeux !

Anonyme a dit…

Un rien beau! Le barbeau est toujours un poisson riche en oméga-3!

George WF Weaver a dit…

Désolé pour les erreurs de typo : je citais de mémoire mais j'aurais dû me souvenir au moins des deux capitales finales !